Soeurs de l'Annonciation de Bobo Dioulasso

Il y a maintenant 10 ans, les "S.A.B." implantaient leur première Communauté en France.

Elles deviennent Soeurs en Mission auprès de l'Eglise de France.

Elles s'implantent d'abord à DORMANS, puis à CHATILLON SUR MARNE.

Depuis, elles sont également présentes à Charleville Mézières, Rognonas (proche d'Avignon), Saint Memmie et Troyes.

La communauté des sœurs se renouvelle

Au cours de cet été, la sœur Sylvie a reçu une nouvelle nomination de la part de sa Congrégation. Elle est nommée responsable d’une nouvelle fondation des sœurs dans le diocèse de Troyes. Après 7 ans de service dans nos deux paroisses, elle nous quittera au début de septembre. Nous la remercions pour tout ce qu’elle a fait et tout ce qu’elle est pour nous. La messe de rentrée paroissiale au 24 septembre sera également l’occasion pour tous de la remercier et lui dire « au revoir ».

Nous accueillons la sœur Edwige SANOU qui est venue directement du Burkina Faso. Elle s’installe dans la communauté des sœurs à Châtillon-sur-Marne. Nous aurons bien des occasions de lui faire la connaissance prochainement. Bienvenue parmi nous, chère sœur Edwige !

Et encore toutes nos félicitations et prières à sœur Christine pour ses vœux perpétuels au mois d’août dans la Congrégation de l’Annonciation de Bobo-Dioulasso !

Soeur Marie Rose KONE est responsable de la Communauté : konemarierose@yahoo.fr

Soeur Edwige Sanou : edwigesanou81@yahoo.fr