Organisation des Paroisses

2596 habitants, 34 villages, 34 clochers, deux Equipes d'Animation Paroissiale, un nombre conséquent de laïcs en charge des services, une secrétaire au service des deux paroisses, une chorale, plusieurs chefs de choeur, une communauté salésienne, une communauté de Soeurs de l'Annonciation de Bobo Dioulasso, un curé et son vicaire sont en chemin pour que nos Paroisses vivent leur Foi.

Les Communautés religieuses sont au coeur de nos deux Paroisses. Au service de la présence du Christ, elles sont à notre service et nous les remercions.

Vous trouverez dans les onglets définis à droite de votre écran les éléments vous permettant de prendre contact avec tel ou tel en vue de prendre en charge votre demande du moment.

Le secrétariat paroissial est le pivot de l'ensemble administratif. Il vous accueille le mercredi de 17 h à 18 h 30.

Vous pouvez également rencontrer des chrétiens lors des permanences organisées à la Maison Paroissiale de Ville en Tardenois.

Le Site Internet a été mis à jour le dimanche 01 juillet 2018