Soeurs de l'Annonciation de Bobo Dioulasso

Il y a maintenant 10 ans, les "S.A.B." implantaient leur première Communauté en France.

Elles deviennent Soeurs en Mission auprès de l'Eglise de France.

Elles s'implantent d'abord à DORMANS, puis à CHATILLON SUR MARNE.

Depuis, elles sont également présentes à Charleville Mézières, Rognonas (proche d'Avignon), Saint Memmie et Troyes.

La communauté des sœurs se renouvelle

Au cours de l'été 2017, la sœur Sylvie a reçu une nouvelle nomination de la part de sa Congrégation. Elle a été nommée responsable d’une nouvelle fondation des sœurs dans le diocèse de Troyes. Après 7 ans de service dans nos deux paroisses, elle a quitté nos Paroisses.

Nous accueillons la sœur Edwige SANOU qui est venue directement du Burkina Faso. Elle s’installe dans la communauté des sœurs à Châtillon-sur-Marne. Nous aurons bien des occasions de lui faire la connaissance prochainement. Bienvenue parmi nous, chère sœur Edwige !

Au cours de l'été 2018, sœur Christine a reçu une nouvelle nomination de la part de sa Congrégation. Elle a été nommée dans une Communauté au pays et a quitté la France. Nous la remercions pour le travail accompli.

Nous souhaitons la bienvenue à Soeur Généviève PORGO qui a repris nombre des responsabilités assumées jusqu'alors par Soeur Christine.

Soeur Marie Rose KONE est responsable de la Communauté : konemarierose@yahoo.fr

Soeur Edwige Sanou : edwigesanou81@yahoo.fr