Chorale active - Chorale qui recrute

La Chorale des deux paroisses Tardenois - Urbain II

Notre chorale continue d'animer nos célébrations, nous nous réunissons pour répéter les chants et en apprendre de nouveaux, en moyenne toutes les deux semaines et en principe en alternance à la M.P. de Ville et chez les Sœurs à Châtillon.

Par ailleurs, nous ne sommes que deux pour animer, ce qui pose problème certains dimanches où Marie-Christine et moi sommes indisponibles. Si une personne ou des personnes de la paroisse pouvait nous seconder, qu'elles n'hésitent pas à se faire connaître : je suis sûre qu'il existe des talents cachés... Il en est de même pour les musiciens qui seront accueillis avec joie.  Merci à ceux qui participent déjà. J'en profite pour saluer la fidélité des personnes qui nous aident à animer les obsèques, ce qui est une lourde tâche.

Pour terminer, j'ajouterai que l'amitié et la bonne humeur sont au rendez-vous de nos répétitions et que nous avons toutes et tous plaisir à nous retrouver.

Répétition prévues (sous réserve) à 18h30 :

8 Fév à Châtillon ;

15 Fév à Ville à 20h30 (messe des familles) ;